Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

1 mars 2018

Défi Tableau d'inspiration


Ce mois-ci sur le forum www.scrapAuxPuces.com j'attaque le défi tableau d'inspiration.

Pour ma part, toujours le bleu c'est sure et j'ai tenté de reproduire l'effet coulisse de neige avec des petites roches et de l'encre épaisse blanche. Comme toutes les photos du tableau sont selon le thème de l'hiver, je me suis dirigé aussi dans cette direction.

Voici le tableau:



Voici ma création:








Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Collection Sourire- Amour - Joie


Ensemble été




papier : KaiserCraft : basecoat Collection
Stencil Stamperia
DieCut : Cocoa vanille
DieCut titre et journaling: Les créations Edith Cloutier
Medium : magical hydrangea blue
               Shabby turbine teal spray
Dried root : 13arts
Fleurs: 49market

Aucun commentaire:

Publier un commentaire