Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

14 mars 2017

Canvas pour Victoria


Et je poursuis avec la pièce maitresse pour la décoration de la chambre de la petite Victoria.
Alors j'y suis allé avec un canvas carré et comme l'inspiration était le mandala ombré, je suis partie avec ce point pour débuté.
J'avais envie de jouer avec les badges alors j'ai décidé de les "cacher" dans des petits cadres sur la  toile. Et comme ma belle Victoria est un cœur sur 2 pattes, mais aussi une petite rebelle....et  bien vous allez tout de suite comprendre en voyant les badges que j'ai choisit ;)






Voici le résultat dans sa chambre:





Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Je t'aime un peu trop


Fillettes zombies


Les converse sont une exclusivité qui ont été remis lors d'un crop.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire