Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

5 oct. 2013

Projet Carte de Noel 2- Sequins

Carte Bonus: La perle du scrapbooking pour le projet Cartes de Noel !

Alors le défi bonus : voir ici http://www.laperleduscrapbook.com/t14531-bonus-1-boule-de-noel#148391 Je devais tout simplement suivre la recette.
 
Faire un rond, insérer des brillants, sequins ou dew drops, quelque chose qui brille quoi! Suspendre ma boule avec un ruban, dans mon cas j'ai opté pour la twine. Pour faire la boule, deux ronds fait avec un punch dans du papier vellum, j'ai mis les sequins au centre de l'un des ronds, apposer du glossy accents sur le bord du rond et superposer l'autre rond afin de refermer la boule.
 
 

1 commentaire:

  1. J'aime bien aussi celle-ci !!!!! cette petite bordure en bas est une idées que je vais reprendre !!!! Bisous !!

    RépondreEffacer