Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

30 nov. 2012

Défi no 4 - concours Scrap et cie


Voici mon défi sous le format carte.  Le grillage dans mon fond de page c'est du cotton pour fromage ;) Je me suis amusée avec de la peinture, les masques, les encres, de modpodge, la poudre pour embosser (oui oui y'en a dans le bas de mon titre pour faire du sable!!!) Ma grosse tache d'encre bleue je l'ai fait avec un saran wrap que j'ai mit de la peinture blanche et du pouch-pouch turquoise.

Et des fois ça nous arrive de penser à quelqu'un comme inspiration même si ce n'est pas nécessairement à cette personne que tu comptes offrir la carte...et bien mon inspiration vient de RockStar....la mer, le côté libre, éclatée, "party"...bin voilà,  vous savez tout maintenant!

1 commentaire:

  1. ah wowww! vraiment malade!!!
    éclatée au boutte pi full technique!!! j'adore!!!

    RépondreEffacer