Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 juill. 2012

Like a kid



Ma première création ave le kit de Studio Calico et un gros MERCI à France (Frarin) pour le truc du dabber écrasé super fort sur la feuille, ça fait des taches malades!!! Et moi j'adore faire des splash! J'ai utilisé un masque avec de la peinture aquarelle, un autre masque avec de la peinture diluée, j'ai fait des coulisses et des taches avec une poche de thé, j'ai fait un cerne avec mon dabber (j'ai appliqué le liquide sur le fond d'une bouteille)...bref beaucoup de barbouillage et de doigts beurrés!

Pas grave, le vernis à ongle est super populaire ses temps-ci et cache à merveille les ongles tachés d'encre!!!

4 commentaires:

  1. Magnifique! Trop hot ton resultat avec les dabbers... Mega belle page avec ton kit... J'ai hate d'être de retour pour m'y attaquer...

    RépondreEffacer
  2. Merde j'ai pas de dabber a destroyer sur mes pages!!!!

    Comme tjrs ta page est géniale!!! (c'est sur que l'homme sur la photo aide bcp là mais bon ta page est belle...)

    RépondreEffacer
  3. cool j'adore!(et merci pour le truc!)

    RépondreEffacer
  4. Super résultat! Je ne connaissait pas le truc des dabbers! J'adopte!

    RépondreEffacer