Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

27 févr. 2012

Tag de Frarin

Comment avez-vous découvert le scrapbooking?
Par des amis qui m'ont initier.

2- Votre passe-temps préféré quand vous étiez enfant est?
cinéma.

3- Quel est votre pire défaut?
impatiente.

4- Si vous aviez le choix de vivre n'importe ou dans le monde quel endroit serait votre choix?
J'ai pas beaucoup voyager mais je dirais certainement dans un pays chaud! Vivement le bikini 365 jours par année!

5- Quel est votre repas préféré?
J'suis benn'trop gourmande , j'aime tout, tout le temps!

6- Votre film préféré?
J'pourrais pas dire, mais en gros, tous les films de danse: Dirty Dancing 2, Burlesque...

7- Un style de scrapbooking que vous admirez le plus?
Simple & clean, car il faut savoir s'arrêter dans les ornements et bien moi, c'est tout le contraire!

8- Qui a eu une grande influence dans votre vie?
Bin en fait, et je dis ça très humblement, je dirais que c'est mon moi-même, vers 18 ans, je me suis botté l'cul, j'ai pris confiance en moi, j'ai arrêté de m'en faire pour des niaiseries et j'ai foncé...Je crois que le bonheur, c'est nous qui se le faisons.
9- Je vous donne 2 Million, vous dîtes by-by Boss pour aller faire quoi?
Trop facile, je m'occupe de mes amis les alpagas et je pars la business solide!
10-Quel est votre voyage de rêve?
Faire le tour de l'Europe
11- Autre que le scrapbooking, qu'est-ce que vous aimez comme pass temps?
Je viens de découvrir le tricot et j'adore!!!

1 commentaire:

  1. WHohoo.. Ah J'en découvre des petites choses... Merci d'avoir joué !!!
    France

    RépondreEffacer