Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 janv. 2012

Award

Bon j'ai été lente à répondre et en plus, je m'en suis fait décernée deux dans la même semaine! Merci à Vero et à Sonia. Je crois que la fatigue m'avait rattrappée car j'ai fait pas mal de dodo ce week end mais ne vous inquiétez-pas, j'ai du stock à vous montrer car je suis en retard dans mes posts!


1 - Frarin (France), qui m'épate toujours avec ses pages colorées qui ont du punch, elle sait oser la madame!!!

2- Lady-libellule, que j'ai le plaisir de retrouver sur presque tous les blogs party et qui est là pour m'être de la vie, des encouragements dans nos petits coeurs de croppeuse. Elle a toujours le bon mot, toujours de la bonne humeur et est toujours fidèle au poste...j'admire beaucoup cette dame!

 3 - Vero, et oui je lui retourne un award car je trouve que c'est une tite bonne femme plein d'énergie, qui n'a pas la langue dans sa poche (peu de monde sont de même) et qui, quand elle participe à quelque chose, se donne corps et âmes!!!!

4 - Guylaine, parce que je trouve génial tout l'énergie qu'elle met pour Karma Scrap et dans le scrapbooking en général, c'est une fille qui produit beaucoup!

5- Violette, qui malheureusement je n'ai pas son blog (tu peux me le donner et je vais mettre le lien et surtout, yieuter)...qui est l'une de mes fidèles lectrices et donc, je me devais d'en faire mention car je trouve ça vraiment flatteur de voir des gens comme ça, qui reviennent sans cesse voir vos créations et qui vous laissent des bons mots...merci à toi!

....j'aurait pu continuer encore avec Aange, Sonia, Julile, Girafe...toutes des croppeuses que j'aime beaucoup...

2 commentaires:

  1. Hahah ! Dire que j'ai pas eu le temps de venir te donner cet award car j'étais à l'extérieur... alors tu vas le recevoir une 3e fois... Merci Miss !

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ton awarde Badbarbie, je ne l'avais pas vu! C'est super gentil! J'ajoute ton blog à mon Google Reader, je vais pouvoir voir tes belles créations.

    RépondreEffacer