Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

27 oct. 2011

Je suis lucky avec L7F !!!

LUCKY7FACTORY

Je suis telllllllllllllement contente, j'ai gagné l'ultime prix du 4ième blog party de la compagnie L7F avec mon comparse Neija !!! Je serai dt invité pendant 3 mois, j'me peux pu, je sauterais partout comme une enfant!!! En plus, je vais avoir le droit à trois collections papiers (dont Falling for you que je n'ai jamais pu scrapper car ils sont "sold out"), plus tous les ornements de la dernière collection et la dernière collection est vraiment débile!!! Je suis aux anges!!!!!

4 commentaires:

  1. Whooohoooo !!!!Contente pour toi mon amie !!!
    France

    RépondreEffacer
  2. L'honneur t'appartient ma chère ;*)

    Bienvenu parmi la grande famille du L7F.

    Un gros merci pour ta participation.

    RépondreEffacer
  3. Félicitation à toi ;o)
    Bien mérité au plaisir de voir tes superbes créations ;oppp

    RépondreEffacer