Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

15 mai 2011

3 pages de mon voyage








Je produis moins de page que je le voudrais bien de mon voyage à Riviera Maya mais c'est pas les belles photos qui manquent, mais bien le temps!!


Alors la première page, en l'honneur de ce drink que j'ai découvert (en faite je connaissais mais je n'aimait pas vraiment). Page avec peu d'ornement, un record pour moi mais avec les papiers très graphique de kesi'art. Assez monochrome quand même.


Deuxième page, moi et ma ravissante Marine lors d'une petite séance photo avant d'aller souper. Sketch très simple mais c'est que je voulais focaliser l'attention sur la photo qui est remplit de couleur (décor paradisiaque) et je n'ai pas juger bon d'y ajouter un titre.


Dernière page, mélanie mon amie et moi toute bin arranger pour aller à notre sortie (tant convoité) d'une des boites de nuit les plus hot au monde!!! Coco bongo! Et on a pas été déçue, vraiment un beau show à voir. Alors on était aller magasiner avant de partir pour avoir des ti-kits digne de cetet sortie et fallait bien porter des talons hauts qui se respectent pour y aller!! Page réalisée seulement avec 1 papier, et tout le reste est remplit par des ornements et du tissu tape de Tim Holtz. J'ai mit bien du bling à page!! :)




2 commentaires:

  1. Wow! Que de belles pages! J'adore ta monochrome qui rend bien hommage au mojito et aussi Coco Bongo! Woooooooooowwwwwwwww!

    RépondreEffacer
  2. J'adore la 3e !! Magnifique ! :)

    RépondreEffacer