Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

6 mars 2011

Défi du mois de mars - Harmonie


Alors le défi est : mauve turquoise et vert....hmmm des couleurs que je n'aurais pas, de mon plein gré, mixé ensemble. Merci Harmonie de m'avoir fait sortir de ma zone de confort car je suis VRAIMENT contente du résultat!!!

Marine qui prend son bain, chez moi, dans l'évier de la cuisine. Pas facile! Comme dirait l'autre, la madame est pas contente!!!!

Détail technique : les petits rond au-dessus de mon titre, ce sont des petits ronds de métal que j'ai tout simplement peint tout en laissant voir un peu le métal à l'arrière.

2 commentaires:

  1. Wow en effet combo que je n'aurais pas fait... Beau resultat !!!

    RépondreEffacer
  2. elle est très belle ta page bonne chance pour le concours!!

    RépondreEffacer