Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

16 nov. 2010

Boules de Noel




Toutes les boules de Noel ont été réalisés avec des boules en plastique qui se séparent en deux.
Matériel pour réaliser la première boule:
Flocon chipboard de la compagnie Magenta
Peinture (colorer le chipboard)
Rubons en forme flocon, Peel off en forme de flocon (appliquer sur la boule et le chipboard)
Ruban
Stickles (appliquer sur la boule)
retaille de papier (tailler des confettis à l'aide de punch rond de différent format)
Idée : on peut très bien mettre le visage d'un enfant au centre du flocon chipboard
Matériel pour réaliser la deuxième boule:
Rubon en forme de chaine
Ruban
Neige en papier
Les sapins 3D ont été réalisés avec ma cartouche Cricut "Forêts d'hiver" mais il est facile de
les réaliser manuellement
Matériel pour réaliser la troisième boule:
Peinture à vitrail Pébéo couleur nacre (brillant) (j'ai peint l'intérieur de la boule)
Peel off en forme de flocon
Ruban (à l'intérieur de la boule (vert) et un autre pour accrocher la boule)
Les mitaines ont été réalisées avec ma cartouche Cricut "Forêts d'hiver" mais il est facile de les
réaliser à l'aide d'étampes


1 commentaire:

  1. J,aime beaucoup la deuxième... Mais je m'avoue trop paresseuse pour tenter le coup... Elles vont être belles dans ton arbre de nowel !!

    RépondreEffacer