Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

6 sept. 2010

Réalisation avec mon kit!


J'adore le look général de la première page, mon choix de papier est "wow" et j'adore le positionnement du titre. On trouvait drôle de voir le @ dans les lettres, on se demandait qui pouvait bien utiliser cette lettre. En feuilletant une revue anglaise, on a compris! Et bien je me donnais comme mission hier, d'en utiliser un aussi!


Deuxième page, ma première tentative de faire des "inchies" j'avoue que j'ai adoré l'expérience et il est donc fort problable d'en retrouver encore, dans pas long sur mes pages!


Troisième page, j'suis retournée dans ma zone de confort, il devait être très tard ;)


Pour terminer une carte avec une belle mesdames!


Info: papiers ohlala designs, collection Cocktail épicé.







1 commentaire: