Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

19 juill. 2010


Je craque littéralement sur ma dernière page, merci à Frarin pour le dude! Le filet noir en grillage, c'est l'emballage d'une poire que j'ai gardé! Ah, mon tissu tape de Tim Holtz, une vrai merveille, j'peux plus m'en passer...et je me suis amusée avec de la peinture à faire des cernes et des grosses taches. Pis que dire de la tite binette d'Alix, toujours aussi craquante! Le papier du fond c'est jilibean soup, trop hot ce qu'il font!

3 commentaires:

  1. Hihi.... Trop Hot ta dernière page et en effet l'étampe donne un look cool a ta page !

    RépondreEffacer
  2. magnifique ma chère...et c'est vrat que l'étampe de la deuxième page est débile....bravo

    RépondreEffacer
  3. ohhhhhhhhh très belles pages ! J'ai un faible pour la 2e. Je le trouve splendide !

    RépondreEffacer