Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

15 avr. 2010

Enfin, nous avons une ferme!!!

Et voilà, après 2 semaines de paperasseries, d'angoisses, de nuits d'insomnies, les jeux sont faits et nous avons enfin une ferme ou nous pourrons y installer nos 6 alpagas, nos 6 chats et nos 2 nous-mêmes!!! On commençait à être pas mal étroit dans mon petit condo (non les alpagas n'y étaient quand même pas!!!). Nous emménageons le 1 juin et nous avons bien hâte. Mon chum surtout qui avait entreposer tout son stock suite à la vente de sa maison et qui se sent très très très démunit sans tout son stock!

Alors pour nous, c'est le début d'un grand rêve, d'une grande aventure. Oui nous avons des alpagas mais jusqu'à présent, ils ont toujours été en pension. Alors ce sera donc nouveau pour nous de s'en occuper à tous les jours. D'apprivoiser ces belles petites bêtes! Nous voulons aussi débuter un jardin biologique, comme on a déjà sortie 100 livres (oh oui!) de tomate sur le terrain d'Éric, on pense bien être capable de répéter l'événement et qui sait, même plus!

C'est donc un rêve pour Éric qui s'accomplit, d'avoir un grand terrain pour s'amuser avec ses patentes à gaz comme il dit, de s'occuper de ses animaux et de pouvoir démarrer ce beau projet. De mon côté, c'est un grand rêve que la petite fille de la ville va vivre, avoir sa propre maison. Quand je magasinais mon dernier condo, j'ai regardée les maisons, comme n'ayant qu'un seul revenu, je me suis résignée à regarder des condos mais au fond de moi-même, je voulais posséder une grande maison. Maintenant, je pourrai enfin recevoir tous mes fêtards d'amis à coucher! En plus, nous allons effectuer quelques rénovations dans la maison alors j'aurai ainsi la chance de m'amuser comme une petite folle avec l'amménagement et la décoration intérieure. YÉ! Et le summum, avoir une scrap room encore plus grande et surtout, dédiée!


Sur une note un peu plus légerte, un peu de scrap de voyage...







Voici des pages fait avec les photos de voyage. J'aime beaucoup les différents styles que j'ai fait, à date je les aime toutes. Il me reste encore des tonnes de photo à scrapper, alors il devrait avoir plusieurs posts sur le même sujet.

1 commentaire:

  1. Félicitation ma chère pour ta ferme.. J,avais manqué ce message... Tu me diras quand tu sera prête a recevoir de la visite... mon Philippe (12 ans) est MANIAQUE des animaux. Tu peux même avoir un pti coup de main occasionnel pour s'occuper d'eux si tu veux...

    Bisous

    RépondreEffacer