Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 avr. 2010

Adieu....


Ca y est, le moment tant redouté est arrivé. Ce matin, Jacomo a été retrouvé décédé dans la grange....pauvre petit bébé ne l'aura pas eu facile. 9 mois de combat pour en arriver à ce moment tragique....Alors voici une page en sa mémoire....que vous avez déjà vu mais on s'en fou....
Je sais qu'il est mieux ainsi....bisou mon tout premier petit bébé n'alpagas


Mettons que ça rebrasse pas mal de choses, le passer et faut ajouter qu'un jour je vais rentrer chez moi et Z fera des dodos pour très très très longtemps...des fois la vie.....ensuite, ce sera qui?

2 commentaires:

  1. Désolée pour toi ma une pensée pour Jacomo

    RépondreEffacer
  2. Ah que c'est triste... Au moins, tu as des belles photos en souvenir. Il avais l'air tellement doux et fragile.

    RépondreEffacer