Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

10 mars 2010

Plus de Rose Moka!!!


Messemblait que j'avais d'autre Rose Moka à vous montrer. Pis je savais que vous en redemandiez!!! Alors l'arbre a été fait avec ces papiers et voici l'anecdote de la page: Mon chum affectionne particulièrement ce gilet que nous surnommons "l'arbre". Sauf que, comme c'est un gars, bin le collet commence a petre toute élimé et avoir connu de meilleurs jours...alors j'ai immortalisé le gilet sur une page de scrap question de franchir le premier pas.....vers les poubelles!!! Mais malheureusement pour moi, l'arbre est encore parmi nous!!!
1iere page : kelly-Ann la sportive. Une page tout en couleur avec un petit hérisson tout mignon. Comme j'avais beaucoup d'arrière-plan sur la photo, je me suis permise d'empiéter sur la photo afin de mieux entourer mon "sujet".


Aucun commentaire:

Publier un commentaire