Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

14 mars 2010

Mon premier crop!!!




Et oui, je me suis enfin décidé à me rendre dans mon premier crop. Ne pas scrapper dans le confort de ma scrap room, ne pas avoir toutes mes choses....par contre quand on scrap dans une boutique, c'est encore mieux, car on a tout ce dont on a envie, à porter de main! Bon d'accord, dangereux pour le portefeuille mais je vie bien avec ça!!!! Alors c'est les deux pages que j'ai réalisé à la boutique http:///www.artduscrapbooking.com. Très belle boutique!
Un peu de blabla sur les pages: la première, les beaux petits dessins d'enfant proviennent de la collection sassafra. Les règles proviennent d'un papier de cosmo cricket qui en contiennent une page entière! La deuxième, le papier sassafra est celui du fond et c'est Malokin en janvier 2010. Sa mère est un des plus gros alpagas du troupeau alors nous espérons bien qu'elle deviendra elle aussi une grosse bacaisse! À la voir manger, on est pas inquièt!
**Je tiens à remercier Mélanie pour son support moral lors de ces deux pages ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire