Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

14 sept. 2009

Première!


WOW! J'ai participé au 5 km course organisé par Oasis à Montréal et j'ai réalisé mon meilleur temps à vie mais il y a plus encore, j'ai terminé première de ma catégorie!!!!! Voici la preuve, je ne rêve pas!

Je met le lien car je sais que l'image n'est pas très grande!
http://www.sportstats.ca/display-results.php?racecode=45503&first=MARIE-FRANCE&last=BOULAY&city=Brossard

Passons maintenant au scrapbooking. Je continue encore de faire des pages sur mes photos de vacances et la dernière est une participation au challenge du forum de scrapbook laurentides, le thème pour septembre est l'automne.
Les pages:












Le placotage: Alors la page avec la photo du chalet est un scraplift d'Elizabeth, je scrap rarement des gros ronds sur mes pages (soit en forme ou bien en petits ronds) et j'ai très bien démontré pourquoi. Il est tout croche!!! J'ai dû mettre beaucoup plus de fleurs que prévu pour cacher mes belles imperfections, alors félicitation les filles qui réussisent à faire de très beau rond. Par contre, je n'ai pas dit mon dernier mot, alors il est fort possible qu'une nouvelle page apparaissent d'ici peu avec un autre rond en petits ronds!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire