Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

31 août 2009

Pages des vacances

Les pages:















Le placotage:


La page "Ou es-tu Gilles" fait référence a un jeu que moi et mon chum avons joué toute l'été. À Brossard, des bebittes comme lui on en croise souvent et comme j'habite tout près d'un terrain de golf, ils viennent se gaver dans la pelouse...donc nous sommes allés en vacances, a un chalet a armagh et on a encore vu un Gilles (c'est mon chum qui a baptisé celui qui vit le plus de chez moi)!!!


Une page simple et chic pour mon adorable Jean Soulard qui créer des chefs d'oeuvre culinaire. J'ai prise cette photo lors de notre passage au Vieux-Québec.


"La gabelle" c'est un barrage d'hydro-Québec que nous avons emprunter lors d'une promenade en 4 roues et je trouvais ça trop beau! J'ai décidé de me donner un défi pour cette page, insérer les petites tuiles bleu (2 grandeurs) sur ma page. J'aime beaucoup l'effet!


La page "Indésirable" a été produit pour un échange de photo que j'ai organiser sur le forum de scrapbook laurentides. J'ai pas compté combien de temps ça m'a prit de coudre à la main les toiles d'araignée et sincèrement, je ne veux pas le savoir!!!!


Pour la dernière page, "futur agriculteur", j'suis pas mal fière de ma shot car j'ai trouvé au dollo une branche qui ressemble exactement à une branche d'argousier! En passant, c'est le petit fruit qui pousse dans les arbres, que l'on voit sur la photo!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire