Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

31 août 2009

Fin des pages durant les vacances

Les pages:










Le placotage:
"Boys band" c'est les ti-monstres du Rapide Blanc. J'adooooore la collection (les papiers, embellissements) de la compagnie DCWV.
La deuxième page "les yeux ouverts" est fait à partir d'un sketch qui a été publié dans Scrapbook Extra, l'effet est écoeurant!
Une page un peu plus grunge de ma belle amie d'enfance Mélanie, les cheveux dans les vents, elle a des allures de superstar! Jumelé avec la "oh trop combien solide" collection Rose Moka, dur de ne pas réussir son coup....enfin je crois ;) À vous de me le dire!!!
Et les deux dernières pages proviennent encore une fois des promenages en 4 roues. J'ai eu l'idée de prendre des photos de nous dans les rétroviseurs et de prendre en photo un panneau de signalisation (logo de 4 roues en bas à gauche) que j'ai découpé, j'aime bien l'effet!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire